Comment l’épigénétique fonctionne-t-elle?

  • L’individu possède 20 000 gènes.
  • Plusieurs milliers de gènes sont en sommeil et rendent impossibles certains comportements ou capacités professionnelles à des moments clés. Combien de grands champions comme Jimmy Vicaut se retrouvent-ils empêchés à cause de leur histoire personnelle, familiale, transgénérationnelle ? Combien de décideurs se retrouvent-ils en incapacité d’accomplir leur ambition ? Les grands champions comme les décideurs sont pourtant abondamment conseillés et coachés…
    Que se passe-t-il donc ?
  • Le coaching traditionnel ainsi-que les thérapies usuelles sont trop lents et trop superficiels pour répondre aux besoins de l’individu dans les moments clés. Typiquement, en situation de stress, les difficultés initiales travaillées en coaching/thérapie pendant de nombreux mois (années parfois) réapparaissent. C’est ce que je nomme le « Syndrome du Président » en mémoire à tous les débats présidentiels de ces 50 dernières années.

En réunifiant l’épigénétique, les sciences modernes et les connaissances ancestrales nous savons aider celles et ceux qui le souhaitent à accomplir leur rêve et leur ambition.

Ces méthodes d’accompagnement permettent de travailler au niveau bio-cellulaire. C’est à ce niveau d’information que réside toute l’histoire personnelle, familiale, transgénérationnelle de chacun. Les séances se déroulent fréquemment à distance pour plus de facilité. En quelques séances seulement avec ces méthodes, chacun peut réveiller ces gènes en sommeil, retrouver toute sa puissance et vivre son destin. UnlockYourPower !

Cher Jimmy, je vous souhaite d’accomplir votre ambition, vous le méritez !

×